PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN(2010) THE X-MAN(2010) de GALACTICA a écrit le 12 septembre 2009 à 10h57
@Benson

merci pour l´article... tu l´as sorti d´ou? LOL!

interressant!

ce que je retiens c est que voila un groupe de joueurs qui croient et ont toujours cru en leur objectif

quand je dis groupe, je pense aussi au staff technique et a certains fans.

Leguen n´est pas venu se faire du beurre ou preparer sa retraite...j´ai l´impression que son projet date de son passage au camer en tant que joueur...

certains fans qui animent le forum ici inclus ceux qui creent des sites comme camfoot carressent tous le meme reve

tant mieux ! rendez-vous a Kapstadt ( cap de bonne esperance. LOL!)

ALLEZ LES LIONS INDOMPTABLES DU CAMEROUN!

@big jo c´est how! on attend!!! on attend l´enfant! l´enfant ne vient pas!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist