@Benson
merci pour l´article... tu l´as sorti d´ou? LOL!
interressant!
ce que je retiens c est que voila un groupe de joueurs qui croient et ont toujours cru en leur objectif
quand je dis groupe, je pense aussi au staff technique et a certains fans.
Leguen n´est pas venu se faire du beurre ou preparer sa retraite...j´ai l´impression que son projet date de son passage au camer en tant que joueur...
certains fans qui animent le forum ici inclus ceux qui creent des sites comme camfoot carressent tous le meme reve
tant mieux ! rendez-vous a Kapstadt ( cap de bonne esperance. LOL!)
ALLEZ LES LIONS INDOMPTABLES DU CAMEROUN!
@big jo c´est how! on attend!!! on attend l´enfant! l´enfant ne vient pas!!!
merci pour l´article... tu l´as sorti d´ou? LOL!
interressant!
ce que je retiens c est que voila un groupe de joueurs qui croient et ont toujours cru en leur objectif
quand je dis groupe, je pense aussi au staff technique et a certains fans.
Leguen n´est pas venu se faire du beurre ou preparer sa retraite...j´ai l´impression que son projet date de son passage au camer en tant que joueur...
certains fans qui animent le forum ici inclus ceux qui creent des sites comme camfoot carressent tous le meme reve
tant mieux ! rendez-vous a Kapstadt ( cap de bonne esperance. LOL!)
ALLEZ LES LIONS INDOMPTABLES DU CAMEROUN!
@big jo c´est how! on attend!!! on attend l´enfant! l´enfant ne vient pas!!!

