@ Lucide,
C’est la jalousie ou quoi ? Tu en connais un qui les a toutes converties en buts ? En être réduit à faire les poubelles pour chercher à discréditer le meilleur attaquant du monde, ça fait pitié.
@ Maybe,
Merci pour les programmes de matches. N’y a-t-il pas un kamer qui avait signé au Maritimo (Portugal) il y a 2 ou 3 ans ?
C’est la jalousie ou quoi ? Tu en connais un qui les a toutes converties en buts ? En être réduit à faire les poubelles pour chercher à discréditer le meilleur attaquant du monde, ça fait pitié.
@ Maybe,
Merci pour les programmes de matches. N’y a-t-il pas un kamer qui avait signé au Maritimo (Portugal) il y a 2 ou 3 ans ?

