PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Buncol Buncol de Atlanta a écrit le 12 septembre 2009 à 1h49
@ CLDM

Djolofounou....Trou de la balle, c'est aussi trou du ballon n'est-ce-pas? Minalmi...DDL

@ ETO'OFILLE

Attention, il y'a beaucoup d'adeptes du rallye sur le toli..DDL

@ BYKE

Veux-tu re-faire une election au Gabon? LOL.. Le pouvoir se transmet maintenant en Afrique par filiation (on verra bientot les Karim, Theodorino, Seif-el-islam...en attendant les filles). C'est un syndicat meconnu mais tres puissant qui prend de l'envergure. Quand est-ce-que nos opposants vont aller en competition avec une seule tete de liste? DDL. Aurais-tu oublie que BIYA est le nouveau parrain de la Francafrique? Ne sois pas etonne que bebe Zeus soit venu au palais d'Etoudi pour avoir le soutien du president dans le maintien du consensus de Fort-Lamy qui attribue le poste de gouverneur a un ressortissant Bongolais. Tu verras bientot la bombe de la Beac exploser en plein vol. Ce sera tout, sauf un petard mouille car il s'agit de 30 millions d'euros ou presque 20 milliards de fcfa qui ont pris la poudre d'escampette.

@ LE 27e LECTEUR

As-tu des nouvelles de CONSEILLER? On dirait que sa part de ferie-chome continue...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist