@ CLDM
Djolofounou....Trou de la balle, c'est aussi trou du ballon n'est-ce-pas? Minalmi...DDL
@ ETO'OFILLE
Attention, il y'a beaucoup d'adeptes du rallye sur le toli..DDL
@ BYKE
Veux-tu re-faire une election au Gabon? LOL.. Le pouvoir se transmet maintenant en Afrique par filiation (on verra bientot les Karim, Theodorino, Seif-el-islam...en attendant les filles). C'est un syndicat meconnu mais tres puissant qui prend de l'envergure. Quand est-ce-que nos opposants vont aller en competition avec une seule tete de liste? DDL. Aurais-tu oublie que BIYA est le nouveau parrain de la Francafrique? Ne sois pas etonne que bebe Zeus soit venu au palais d'Etoudi pour avoir le soutien du president dans le maintien du consensus de Fort-Lamy qui attribue le poste de gouverneur a un ressortissant Bongolais. Tu verras bientot la bombe de la Beac exploser en plein vol. Ce sera tout, sauf un petard mouille car il s'agit de 30 millions d'euros ou presque 20 milliards de fcfa qui ont pris la poudre d'escampette.
@ LE 27e LECTEUR
As-tu des nouvelles de CONSEILLER? On dirait que sa part de ferie-chome continue...
Djolofounou....Trou de la balle, c'est aussi trou du ballon n'est-ce-pas? Minalmi...DDL
@ ETO'OFILLE
Attention, il y'a beaucoup d'adeptes du rallye sur le toli..DDL
@ BYKE
Veux-tu re-faire une election au Gabon? LOL.. Le pouvoir se transmet maintenant en Afrique par filiation (on verra bientot les Karim, Theodorino, Seif-el-islam...en attendant les filles). C'est un syndicat meconnu mais tres puissant qui prend de l'envergure. Quand est-ce-que nos opposants vont aller en competition avec une seule tete de liste? DDL. Aurais-tu oublie que BIYA est le nouveau parrain de la Francafrique? Ne sois pas etonne que bebe Zeus soit venu au palais d'Etoudi pour avoir le soutien du president dans le maintien du consensus de Fort-Lamy qui attribue le poste de gouverneur a un ressortissant Bongolais. Tu verras bientot la bombe de la Beac exploser en plein vol. Ce sera tout, sauf un petard mouille car il s'agit de 30 millions d'euros ou presque 20 milliards de fcfa qui ont pris la poudre d'escampette.
@ LE 27e LECTEUR
As-tu des nouvelles de CONSEILLER? On dirait que sa part de ferie-chome continue...

