PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
sophie sophie de (bordeaux) a écrit le 24 avril 2004 à 1h27
@pinox
Mon frère voilà ce ki tue l'âme camerounaise, c'est la fatalité: j'ai principalement grandit au camer et en venant ici je me suis rendue compte ke nous les camer on n'aime pas se battre pour atteindre le meilleur possible, on préfère se contenter de ce ki est plus facilement à notre portée, c'est pour ça k'on n'évolue aussi rapidement k'une tortue , aussi viscieusement k'une vipère. Il ya un dicton africain ki dit "kan le singe ne peut pas atteinde un fruit, il dit du fruit k'il est amère" c'est comme toi ki dit que faire une rebellion serait perdue d'avance, n'aurais -tu pas évolué de l'état de singe à celui d' homme ?....Bref je ne suis pas là pour te plaindre, tout ce que je veux te fairecomprendre c'est que LE CAMER EST DANS UNE SITUATION ECONOMIQUE ET SOCIALE, DANS LAQUELLE IL NE DEVRAIT NORMALEMENT PAS ETRE, et il ne faut pas être un philosophe ou un livre pour le comprendre.
C'esr dommage ke les footeux ke nous sommes tous ne profitions pas du désordre k'il y a eu lors de la can pour regarder en face les VRAIS PROBLEMES du pays, car avec un gouvernement camerounais sain , on aurait eu un ministre des sports logique et donc une équipe de foot en bonne santé et efficace. Le PB vient donc de la base de la pyramide , soit BIYA (ou plutot chantou) .
C'est pour ça qu'IL FAUT SE REBELLER
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist