@ETOO FILLE
pardon,@10 ne comprend pas la signification du terme que tu emploies .je ne suis pas AMELIE NOTHOMB mais si e 2009 une personne ose dire ''QU IL VA SORTIR DEHORS ET ENTRER DEDANS'' ,il faut mesurer le gouffre existant entre lui et moi.
@10 m'agresse de redondances que je prefère dne pas me couvvrir d'opprobre en lui repondant.
@10 ou @00 ce qui te va le mieux.
le virtuel en fait des heureux.si mon equipe de pretendants devait selectionner son 100 entrant tu ne serais meme sur le banc de touche .
@NDOGKOTI
il n'est pas tard de s'eduquer un ptit peu.c'est dejà bien parce que tu m'appelles de nouveau HILARY.
je n'ai pas besoin de dire aux gens que tu me traites de waka.
bref MATA HARI est un personnage multiforme à toi de voir le coté que tu veux mettre en exergue à mon egard.la deesse ?la waka au charme sulfureux ? looool.
personne(moins encore toi) ne peut me faire fuir ce espace excepté une decision personnelle.
nous sommes en septembres et les emplois du temps changent.
@MAYBE
merci .j'ai pu regarder une video postée par une personne dont je ne me rappelle pas du nickname et j'ai regardé le resumé sur dailymotio.merci à la personne et tous ceux qui m'indiquent les liens du match.
par contre je me retiens de tout commentaire n'ayant pas regardé le match.
@CAMERLO JUNIOR
t'es ou frangin ?les rentrées academiques??
@SPEED
tu es simplement la bonne humeur.j'étais avec des comatriotes et l'un parlait du toli.il s'est mis à raconter tes post aux autres kmers comme s'il les retient souvent et tous ont demandé comment faire pour te lire .
t'es vraiment à part avec ton style.
ils etaient mdr lorsque le garçon en parlant de tes commentaires d'après match tu ecris que SOND COURT EN TAPANT LES PIEDS AU SOl COMME S IL VOULAIT SISSIA LES PETITS.ils etaient tous mdr .
@FERDI
regarde ta boite.
pardon,@10 ne comprend pas la signification du terme que tu emploies .je ne suis pas AMELIE NOTHOMB mais si e 2009 une personne ose dire ''QU IL VA SORTIR DEHORS ET ENTRER DEDANS'' ,il faut mesurer le gouffre existant entre lui et moi.
@10 m'agresse de redondances que je prefère dne pas me couvvrir d'opprobre en lui repondant.
@10 ou @00 ce qui te va le mieux.
le virtuel en fait des heureux.si mon equipe de pretendants devait selectionner son 100 entrant tu ne serais meme sur le banc de touche .
@NDOGKOTI
il n'est pas tard de s'eduquer un ptit peu.c'est dejà bien parce que tu m'appelles de nouveau HILARY.
je n'ai pas besoin de dire aux gens que tu me traites de waka.
bref MATA HARI est un personnage multiforme à toi de voir le coté que tu veux mettre en exergue à mon egard.la deesse ?la waka au charme sulfureux ? looool.
personne(moins encore toi) ne peut me faire fuir ce espace excepté une decision personnelle.
nous sommes en septembres et les emplois du temps changent.
@MAYBE
merci .j'ai pu regarder une video postée par une personne dont je ne me rappelle pas du nickname et j'ai regardé le resumé sur dailymotio.merci à la personne et tous ceux qui m'indiquent les liens du match.
par contre je me retiens de tout commentaire n'ayant pas regardé le match.
@CAMERLO JUNIOR
t'es ou frangin ?les rentrées academiques??
@SPEED
tu es simplement la bonne humeur.j'étais avec des comatriotes et l'un parlait du toli.il s'est mis à raconter tes post aux autres kmers comme s'il les retient souvent et tous ont demandé comment faire pour te lire .
t'es vraiment à part avec ton style.
ils etaient mdr lorsque le garçon en parlant de tes commentaires d'après match tu ecris que SOND COURT EN TAPANT LES PIEDS AU SOl COMME S IL VOULAIT SISSIA LES PETITS.ils etaient tous mdr .
@FERDI
regarde ta boite.

