@ king tchapia
la finale se jouera dimanche le 13/9/09. les 2 equipes sont deja a yaounde et les repetitions ont deja eu lieu au stade a.ahidjo,sauf changement de derniere minute biya sera bien la.
tu as vraiment du souffle pour discuter avec des mendiants dont le regime arrive a sa fin.la constitution sera bientot modifiee pour creer un poste de vice-president qui sera le prochain president au cas ou la pile duracell de notre president arrete de fonctionner, ainsi en a decide notre vrai president...sarkozy ,continuer a l'appeler nabot il nous a envoye paul le guen maintenant il cherche a remplacer le gouverneur de france au cameroun ...biya bi-voleur.go sarko... go sarko... go sarko.....
la finale se jouera dimanche le 13/9/09. les 2 equipes sont deja a yaounde et les repetitions ont deja eu lieu au stade a.ahidjo,sauf changement de derniere minute biya sera bien la.
tu as vraiment du souffle pour discuter avec des mendiants dont le regime arrive a sa fin.la constitution sera bientot modifiee pour creer un poste de vice-president qui sera le prochain president au cas ou la pile duracell de notre president arrete de fonctionner, ainsi en a decide notre vrai president...sarkozy ,continuer a l'appeler nabot il nous a envoye paul le guen maintenant il cherche a remplacer le gouverneur de france au cameroun ...biya bi-voleur.go sarko... go sarko... go sarko.....

