PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien de Londres a écrit le 11 septembre 2009 à 19h41
@ king tchapia

la finale se jouera dimanche le 13/9/09. les 2 equipes sont deja a yaounde et les repetitions ont deja eu lieu au stade a.ahidjo,sauf changement de derniere minute biya sera bien la.

tu as vraiment du souffle pour discuter avec des mendiants dont le regime arrive a sa fin.la constitution sera bientot modifiee pour creer un poste de vice-president qui sera le prochain president au cas ou la pile duracell de notre president arrete de fonctionner, ainsi en a decide notre vrai president...sarkozy ,continuer a l'appeler nabot il nous a envoye paul le guen maintenant il cherche a remplacer le gouverneur de france au cameroun ...biya bi-voleur.go sarko... go sarko... go sarko.....
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist