@ts les tolieurs:
que devient mon grand frère sadjo haman en europe???
ça fait un bon bout de temps que je lè plus eu sur messenger,gspr slmnt pr lui kil nè pa sans club
que devient mon grand frère sadjo haman en europe???
ça fait un bon bout de temps que je lè plus eu sur messenger,gspr slmnt pr lui kil nè pa sans club

