@King Tchapia,
Tu es ridicule. Tu n'existes pas. Tu n'es rien. A force de parler de SEM Paul Biya on peut même croire que tu representes quelque chose or rien nada pssccchhht. Meme dans le quartier de naissance de ton père dans ton village tu n'es rien pour personne.
On ferait une election dans ta propre famille que tu ne passerais pas. La seule fois ou tu as gagné quelque chose, c'etait certainement ta course à l'ovule, tu n'étais alors qu'un minisculet petit spermato.
Nous comprenons alors ton aigreur devant la succession de victoires de l'Homme-Lion depuis trois decennies! Victoire qu'il a su communiquer aux Lions depuis 25 ans, ce que Babatoura n'avait pu réaliser...mais ceci est une autre histoire.
reconnaissez que le renouveau fonctionne plutot bien
Tu es ridicule. Tu n'existes pas. Tu n'es rien. A force de parler de SEM Paul Biya on peut même croire que tu representes quelque chose or rien nada pssccchhht. Meme dans le quartier de naissance de ton père dans ton village tu n'es rien pour personne.
On ferait une election dans ta propre famille que tu ne passerais pas. La seule fois ou tu as gagné quelque chose, c'etait certainement ta course à l'ovule, tu n'étais alors qu'un minisculet petit spermato.
Nous comprenons alors ton aigreur devant la succession de victoires de l'Homme-Lion depuis trois decennies! Victoire qu'il a su communiquer aux Lions depuis 25 ans, ce que Babatoura n'avait pu réaliser...mais ceci est une autre histoire.
reconnaissez que le renouveau fonctionne plutot bien

