PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bencheur Bencheur a écrit le 11 septembre 2009 à 18h55
@King Tchapia,

Tu es ridicule. Tu n'existes pas. Tu n'es rien. A force de parler de SEM Paul Biya on peut même croire que tu representes quelque chose or rien nada pssccchhht. Meme dans le quartier de naissance de ton père dans ton village tu n'es rien pour personne.

On ferait une election dans ta propre famille que tu ne passerais pas. La seule fois ou tu as gagné quelque chose, c'etait certainement ta course à l'ovule, tu n'étais alors qu'un minisculet petit spermato.

Nous comprenons alors ton aigreur devant la succession de victoires de l'Homme-Lion depuis trois decennies! Victoire qu'il a su communiquer aux Lions depuis 25 ans, ce que Babatoura n'avait pu réaliser...mais ceci est une autre histoire.

reconnaissez que le renouveau fonctionne plutot bien
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist