PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Na'am wondo(partout et nulle part) Na'am wondo(partout et nulle part) a écrit le 11 septembre 2009 à 17h11
Quelqu'un parlait de Schizophrenie ici l'autre jour,popoh il y'a des cas ici sur le toli qui procureraient un orgasme à n'importe quel psychiatre...Des gens qui ont 2 ou 3 nicks et qui avec l'un felicite l'autre ou les autres... D'autres nicks possedés par la meme personne qui discutent entre eux......vraiment il faut aller vous faire examiner par un psychiatre reglo...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist