Quelqu'un parlait de Schizophrenie ici l'autre jour,popoh il y'a des cas ici sur le toli qui procureraient un orgasme à n'importe quel psychiatre...Des gens qui ont 2 ou 3 nicks et qui avec l'un felicite l'autre ou les autres... D'autres nicks possedés par la meme personne qui discutent entre eux......vraiment il faut aller vous faire examiner par un psychiatre reglo...

