@on est ou la(suisse):je decouvre l'idealiste qu'est cruyff.certes il a eu 3 coupes des champions avec ajax et 1 champions leagues en 92 avec le barca,mais pense-il avoir raison dans son argumentation parcequ'il tient a proteger messi des critiques.je crois qu'il ne s'est jamais remis du laminage de 4-0 qu il a recu du milan ac en 94 malgre les romario, stoikhov et le dope de guardiola.il a voulu force son fils jordi mais l'idiot n'avait pas de talent.

