@ on est ou la
il suffit que le gabon mene au togo 1/0 pour le stade soit envahi.le togo n a pas des joueurs pouvant tenir AUBAMEYANG OU GUY MENYE
il suffit que le gabon mene au togo 1/0 pour le stade soit envahi.le togo n a pas des joueurs pouvant tenir AUBAMEYANG OU GUY MENYE

