merde l affaire la n est pas encore terminée, car le togo actuellement c est le bordel total dans l equipe , les joueurs ne s entendent pas la federation est plein des intrigues le coach est contesté, donc pour moi il faut alors cartonner le togo a yaoundé un 5 /o, le maroc ira au gabon cherché le match nul sachant que une victoire sur le cameroun ils iront a la can.car dans tous les cas le togo perdra a ydé et donnera cadeau au gabon a la derniere journée. voila c est chaud, je reste toujours dans mes cogitations

