PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
MBOUT NA SICK MBOUT NA SICK a écrit le 11 septembre 2009 à 14h58
merde l affaire la n est pas encore terminée, car le togo actuellement c est le bordel total dans l equipe , les joueurs ne s entendent pas la federation est plein des intrigues le coach est contesté, donc pour moi il faut alors cartonner le togo a yaoundé un 5 /o, le maroc ira au gabon cherché le match nul sachant que une victoire sur le cameroun ils iront a la can.car dans tous les cas le togo perdra a ydé et donnera cadeau au gabon a la derniere journée. voila c est chaud, je reste toujours dans mes cogitations
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist