@MBOUT NA SICK (France)
tu ne donnes pas le score dans le match togo-gabon.ou bien tu voudrais dire que le gabon gagne par forfait(3-0) a cause de l'envahissement du terrain,et bien a ce moment la le gabon nous passerait devant a la difference de buts car nous aurons +2 et eux auront +4
faut deja commencer a cartonner le togo pour mettre le goal difference de notre cote en cas d'egalite
tu ne donnes pas le score dans le match togo-gabon.ou bien tu voudrais dire que le gabon gagne par forfait(3-0) a cause de l'envahissement du terrain,et bien a ce moment la le gabon nous passerait devant a la difference de buts car nous aurons +2 et eux auront +4
faut deja commencer a cartonner le togo pour mettre le goal difference de notre cote en cas d'egalite

