@Cdlm
C'était en 85, je suis sorti du stade à 20h, y étant arrivé a midi. On avait perdu à l'aller 4/1 (but d'Omam si je ne me trompe), pensant rétablir tout à Ydé sauf qu'on fait 1/1. On saura plutard respecter les KK boys (leur nom d'avant les chipolopolos aujourd'hui) des noms comme John Chilengui (qui têta la tête d'Omam) et K. Bwala evidemment. Oui, il ya des douleurs qui marquent une adolescence.....
C'était en 85, je suis sorti du stade à 20h, y étant arrivé a midi. On avait perdu à l'aller 4/1 (but d'Omam si je ne me trompe), pensant rétablir tout à Ydé sauf qu'on fait 1/1. On saura plutard respecter les KK boys (leur nom d'avant les chipolopolos aujourd'hui) des noms comme John Chilengui (qui têta la tête d'Omam) et K. Bwala evidemment. Oui, il ya des douleurs qui marquent une adolescence.....

