@Djembito le 11/09/2009 Ã 14:44
La sécurité c'est gagner tout ce qui reste à jouer et c'est pas gagné, vieux. Le Cameroun a l'art de faire le nganga là où il faut être très très sérieux. N'est pas en 86 la zambie était venu nous brimer à domicile. Milla, Tommy, Abega, Mbida, tout le monde était sur la pelouse à Ydé.
La sécurité c'est gagner tout ce qui reste à jouer et c'est pas gagné, vieux. Le Cameroun a l'art de faire le nganga là où il faut être très très sérieux. N'est pas en 86 la zambie était venu nous brimer à domicile. Milla, Tommy, Abega, Mbida, tout le monde était sur la pelouse à Ydé.

