@ YANNICK
Fais un tour içi et sache que ce n'est pas la CAF qui fait le réglement des qualifications pour la coupe du monde ,mais la FIFA.
http://mondial2010.fr/eliminatoires/reglement.php
Fais un tour içi et sache que ce n'est pas la CAF qui fait le réglement des qualifications pour la coupe du monde ,mais la FIFA.
http://mondial2010.fr/eliminatoires/reglement.php

