@bencheur:
le temps de ta bétise est arrivé. continu...un camerounais qui nous parle de maquette en 2009. du n'importe quoi.
Heureusement que tu aimes les maquettes du cameroun.
Meme le dictateur de la guinée equatoriale sait qu'il faut réaliser ce qu'on annonce a son peuple...il n'y a qu'a yaoundé qu'on ne le sait pas.
Charabia...il est temps que tu arretes le tien ici. Ridicule.
le temps de ta bétise est arrivé. continu...un camerounais qui nous parle de maquette en 2009. du n'importe quoi.
Heureusement que tu aimes les maquettes du cameroun.
Meme le dictateur de la guinée equatoriale sait qu'il faut réaliser ce qu'on annonce a son peuple...il n'y a qu'a yaoundé qu'on ne le sait pas.
Charabia...il est temps que tu arretes le tien ici. Ridicule.

