@Yannick (accra) le 11/09/2009 Ã 14:18
Dans ce cas, il faut se méfier du Togo qui nous a nack à l'aller. Sans oublier que le Gabon espère tjrs. Les aoussas ont foutu la m_er_de (Brice H. lol) dans ce groupe. Mais ils sont là pour try leur part aussi non?
Dans ce cas, il faut se méfier du Togo qui nous a nack à l'aller. Sans oublier que le Gabon espère tjrs. Les aoussas ont foutu la m_er_de (Brice H. lol) dans ce groupe. Mais ils sont là pour try leur part aussi non?

