@Benson (Grenade)
Qd on regarde ce gars, logiquement comment peux-t-on croire que c'est une fille? Maintenant est-ce de sa faute si Dieu lui a donné un zizi et une cocotte?
Elle a les deux et elle a choisi de courir avec les femmes, quelles sanctions les dirigeants de la fédé internationale vont lui appliquer? Faudrait-il alors créer une compèt à part pour les hermas?
Même la mozambicaine Maria Mutola qui gagnait tout au 800 m était louche. C'est quand on a annoncé l'arrivée de son 1er enfant que mes doutes ont été levés.
Qd on regarde ce gars, logiquement comment peux-t-on croire que c'est une fille? Maintenant est-ce de sa faute si Dieu lui a donné un zizi et une cocotte?
Elle a les deux et elle a choisi de courir avec les femmes, quelles sanctions les dirigeants de la fédé internationale vont lui appliquer? Faudrait-il alors créer une compèt à part pour les hermas?
Même la mozambicaine Maria Mutola qui gagnait tout au 800 m était louche. C'est quand on a annoncé l'arrivée de son 1er enfant que mes doutes ont été levés.

