@Lemignon, @ Na'am Wondo
J'ai honte à votre place quand je vous lis. Qu'à cela ne tienne Le mignon, tu as le droit de t'exprimer. Tu es en forme. Tu es le peuple. Tu as le pain et maintenant tu as les jeux grâce à SEM Paul Biya qui a selectionné Paul Leguen et qui porte chance à cette équipe depuis 1984. reconnaissez-le c'est tout ce qui vous est démandé bande d'ingrats.
J'ai honte à votre place quand je vous lis. Qu'à cela ne tienne Le mignon, tu as le droit de t'exprimer. Tu es en forme. Tu es le peuple. Tu as le pain et maintenant tu as les jeux grâce à SEM Paul Biya qui a selectionné Paul Leguen et qui porte chance à cette équipe depuis 1984. reconnaissez-le c'est tout ce qui vous est démandé bande d'ingrats.

