moi j avais wanda sur les supporters gabonais là : que hao qu on les ndomo déjà même 2-0 comme ça, ils sont tjs entrain de danser??? L affaire là m a fait bindiment sciencer vrai vrai...
Merci camfoot: la vérité finira par triompher!
Merci camfoot: la vérité finira par triompher!

