Etant donné la conjoncture camerounaise, il est difficile d'en vouloir aux camerounais qui ont été payés pour soutenir le Gabon.D'ailleurs je pense que dans n'importe quel pays du monde des personnes auraient acceptées de porter les couleurs adverses contre de l'argent.

