@Harry
je suis sure que t'etre retrouve a bucarest et a budapest,on te retrouvera au Gabon.cherchez l'erreur.on t'a demasqué petit bongolais,tu crois que tu peux venir distraire les camerounais ici?tu te crois ou la?
je suis sure que t'etre retrouve a bucarest et a budapest,on te retrouvera au Gabon.cherchez l'erreur.on t'a demasqué petit bongolais,tu crois que tu peux venir distraire les camerounais ici?tu te crois ou la?

