@Harry (Bucarest , Gibraltar)
on a compris,on n'ira ni en coupe du monde,ni a la can.le gabon passera devant nous car eux vont gagner le maroc et le togo et nous,nous ne pourrons pas le faire.va sucer le sein de maman maintenant.
on a compris,on n'ira ni en coupe du monde,ni a la can.le gabon passera devant nous car eux vont gagner le maroc et le togo et nous,nous ne pourrons pas le faire.va sucer le sein de maman maintenant.

