le cameroun a de fortes chances de ne pas se qualifier.
Le cameroun a gagne 2 matchs mais il faudra gagner 2 autres matchs pour etre sur de la qualifation, mais est-ce evident?
je doute kon gagne à Casablanca et je crois ke cette ekipe du Gabon peut gagner ses 2 prochains matchs.
En fait je suis entrain de préparer les camerounais à accepter une 2 ieme place tres probable. N'oublions pas que nous n'avons qu'un point d'avance face au gabon et 2 face au Togo. Ces ekipes vont jouer leurs dernières chance à fond. N'oublier pas ke si les togolais gagnent à Yaoundé ils vont passer devant nous.
Passer de dernier à premier n'etait pas le plus dur, mais c'est de le rester ki le sera puisque tous les yeux sont rivés sur nous.
Le maroc et le togo vont bien étudier notre jeu et vont developer des methodes pour le contre carrer, l'effet de surprise sera fini et on devra batailler dur pour arracher les points.
En tout réalisme on obtiendra 4 pts sur les 6 disponibles, mais le gabon va gagner ses 2 autres matchs vues ke les autres vont moins les prendre au serieux.
Donc on ne sera pas qualifié.
Le cameroun a gagne 2 matchs mais il faudra gagner 2 autres matchs pour etre sur de la qualifation, mais est-ce evident?
je doute kon gagne à Casablanca et je crois ke cette ekipe du Gabon peut gagner ses 2 prochains matchs.
En fait je suis entrain de préparer les camerounais à accepter une 2 ieme place tres probable. N'oublions pas que nous n'avons qu'un point d'avance face au gabon et 2 face au Togo. Ces ekipes vont jouer leurs dernières chance à fond. N'oublier pas ke si les togolais gagnent à Yaoundé ils vont passer devant nous.
Passer de dernier à premier n'etait pas le plus dur, mais c'est de le rester ki le sera puisque tous les yeux sont rivés sur nous.
Le maroc et le togo vont bien étudier notre jeu et vont developer des methodes pour le contre carrer, l'effet de surprise sera fini et on devra batailler dur pour arracher les points.
En tout réalisme on obtiendra 4 pts sur les 6 disponibles, mais le gabon va gagner ses 2 autres matchs vues ke les autres vont moins les prendre au serieux.
Donc on ne sera pas qualifié.

