@ Byke (France) le 11/09/2009 Ã 03:44
La première nouvelle, c'est qu'il y a des sondages au Cameroun maintenant ! Qui a dit qu'on était une bananeraie tropicale ?
La première nouvelle, c'est qu'il y a des sondages au Cameroun maintenant ! Qui a dit qu'on était une bananeraie tropicale ?

