Iwanda a écrit le 11 septembre 2009 à 6h22 Qui a dit ici que nous allions pleurer Otto Pfister au soir du 9 Sept? Il a le ntong que je suis loin de lui, A fo guib yi some lacheté for ndon beleh. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...