Yvan de Phila a écrit le 11 septembre 2009 à 6h19 @BENCHEUR:SI TU DIVAGUES, C'EST PAS LA PEINE DE CONTINUER.JE NE SUIS PAS ICI POUR INSULTER BIYA MAIS TE DIRE QUE LA MEILLEURE PROPAGANDE EST LA REALISATION DE CES STADES. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...