PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Byke Byke a écrit le 11 septembre 2009 à 2h44
@Buncol (Usa)

Si l'info de demission de Anomah se confirme, ce serait un grand homme d'honneur qui sait qu'on ne part pas parce qu'on a perdu ou échoué. Il sait donner la chance à une autre personne; à de nouvelles idées. Il sait qu'il y a l'usure du pouvoir.

@Tous,

Des resultats d'u petit sodage realisé à l'etrée du stade revèle que 4 spectateurs sur 5 étaie t d'aord là pour voir les Lio s gag és le Ga o ; la même proportio était veue voir samu. 3/4 étaiet là pour voir les LICS ew look avec les Assou; assog; Alex;Les jeues ou l'ave ir..............1/4 était là voir Rigo ou Geremi
L'autre questio se reférait aux uteurs souhaités: Eto'o; Emaa; Weo; assog ou Assou; Makou
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist