@Mbombog @Bono @Martino @Tous
Qu'il soit dit ici car il ne faut pas que la double victoire nous monte sur les narines
JLN n'a pas écrit un livre contre les Lions et je vous surprendrais si j'y vois un lien avec le nouveau profil bas de la fecafoot depuis la nomination de Zoah, mais surtout de Ayang Luc.
Les deux derniers appliquent les directives de Etoudi qui confortent ce que j'affirmais ici dans le fameux recrutement sur net; Jojo et Etoudi.
Ce n'est la victoire de personne sur personne.
Nous pouvons rester modestes comme toujours à nos traditions.
Nous avons vu un Samu différent de celui qu'on accusait ici; l'équipe a montré un visage différent de celui des mauvais jours.
Francho à qui le devons-nous plus?? Certes au supporter patient que vous étiez mais également aux névrosés qu'étaient les autres.
Nous devons garder vigilance par rapport aux travers (facilités; amateurisme; querelles de chefs exécutifs; corruption; complaisance,folklores de Mbarga Mboua de 2005, la coupe est pleine)
NOUS AVONS UN MOIS AVANT CE MATCH.
@Tous,
Dites au collègue de @JB là qu'il a bien vu parce que:
Les kmers sont rarement là quand on les attend, toujours là en revanche quand on leur promet le pire.
@Hillary (Belgique)
Il était encore dispo hier sur crtv.cm
Qu'il soit dit ici car il ne faut pas que la double victoire nous monte sur les narines
JLN n'a pas écrit un livre contre les Lions et je vous surprendrais si j'y vois un lien avec le nouveau profil bas de la fecafoot depuis la nomination de Zoah, mais surtout de Ayang Luc.
Les deux derniers appliquent les directives de Etoudi qui confortent ce que j'affirmais ici dans le fameux recrutement sur net; Jojo et Etoudi.
Ce n'est la victoire de personne sur personne.
Nous pouvons rester modestes comme toujours à nos traditions.
Nous avons vu un Samu différent de celui qu'on accusait ici; l'équipe a montré un visage différent de celui des mauvais jours.
Francho à qui le devons-nous plus?? Certes au supporter patient que vous étiez mais également aux névrosés qu'étaient les autres.
Nous devons garder vigilance par rapport aux travers (facilités; amateurisme; querelles de chefs exécutifs; corruption; complaisance,folklores de Mbarga Mboua de 2005, la coupe est pleine)
NOUS AVONS UN MOIS AVANT CE MATCH.
@Tous,
Dites au collègue de @JB là qu'il a bien vu parce que:
Les kmers sont rarement là quand on les attend, toujours là en revanche quand on leur promet le pire.
@Hillary (Belgique)
Il était encore dispo hier sur crtv.cm

