PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
President President de Moulvoudaye a écrit le 10 septembre 2009 à 23h56
http://www.eurosport.fr/football/owona-au-psg_sto2059038/flashnews.shtml un jeune camerounais au psg.le reveil des lions est peut etre le declic du football camerounais qui etait en manque de releve.nous sommes bien obligé d'admettre que les jeunes footballeurs camerounais ont animé le mercato cet année et pour une fois partent vraiment de facon officiel et pas pour des destinations exotiques;mais le plus curieux est le fait que ce ne soit pas des joueurs reconnus au pays car ne figurant pas dans l'effectif des lions juniors parlant du cas owona lucien qui vient de s'engager dans psg.ceci nous laisse croire que les selections sont gombotisé et voila un probleme majeur à resoudre par la dtn.inadmissible que la selection cadet de 2007 se retrouve avec juste 2 joueurs en 2009 chez les junior;un element de reponse est peut etre la recherche effrené du resultat immediat;
PLG qui n'etait sur aucune short list meme si on veut nous faire croire le contraire,sa venue c'est faite entre le roi lion et le vice sarkorzy,pour une fois la clairvoyance du roi lion devrait etre felicité.si ca continue ainsi,s'il s'implique dans les problemes d'ordres politiques sociaux economique, le cameroun peut etre remis sur les rails et apercevoir l'orée du bout du tunnel bientot;mais ceci n'est qu'une fiction car la realité est tout autre et bien presente:le foot va mieux mais les camerounais se portent mal
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist