@mbombog,
tap tap tap! tap tap tap!
c etait comme ca a l epoque! sous Milla... et surtout quand le canon jouait!
c´etait infaillible! faut demander a Nkono ou a Milla...
ca boostait les joueurs du canon et l´adversaire en etait terrifié... ils voulaient seulement rentrer dans les vestiaires!!!
tap tap tap! tap tap tap!
c etait comme ca a l epoque! sous Milla... et surtout quand le canon jouait!
c´etait infaillible! faut demander a Nkono ou a Milla...
ca boostait les joueurs du canon et l´adversaire en etait terrifié... ils voulaient seulement rentrer dans les vestiaires!!!

