Kyo de Casablanca a écrit le 10 septembre 2009 à 22h43 merci man c un marocain qui m'a donné un faux programme sans doute avec la peur au ventre je m'étonnait déjà et j'ai faillit accuser la CAF sans réfléchir donc notre peur finit en novembre avec une qualification des lions ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...