PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ailes na States Ailes na States a écrit le 10 septembre 2009 à 19h30
Le ministre de l'Intérieur Brice Hortefeux a plaisanté en compagnie de militants de l'UMP sur l'origine d'un jeune issu de l'immigration, dans une vidéo diffusée jeudi par LeMonde.fr.

"Il en faut toujours un. Quand il y en a un ça va. C'est quand il y en a beaucoup qu'il y a des problèmes", déclare Brice Hortefeux, dans cette vidéo qui le montre en train de poser pour une photo avec un jeune issu de l'immigration. Selon LeMonde.fr, cette vidéo a été tournée samedi 5 septembre, lors de l'université d'été de l'UMP, à Seignosse dans les Landes.

Dans une ambiance de rires et de plaisanteries, en compagnie de Jean-François Copé, président du groupe UMP à l'Assemblée nationale, le ministre de l'Intérieur pose la main sur l'épaule d'un jeune militant issu de l'immigration, appelé Amin. "Il ne correspond pas du tout au prototype", lance également M. Hortefeux.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist