@lefrain si un ancien jouers apporte encore je n aurais rien contre ce dernier. je prendrais l exemple de song, j ai du respect pour lui mais je remarque aussi ses defaillances en parti du a l age, je crois personellement que bassong serait une meilleure alternative, song face a des jouers rapide comm adebayor aura recours au tacle ce qui impliquerait un carton jaune voir rouge, lde nos jours la vitesse compte bcq da le foot, qd a geremi son niveau a vraiment baisse,

