Je suis vraiment contente du resultat des lions, bravos a tous les jouers. je pense vraiment que geremi en dehors de ces coup frans n apporte plus bcq au groupe. il serait temps de peparer la releve, Song tu a ete un capitaine exemplaire(ds l ensemble) mais je te conseillerais d arreter, de prendre ta retraite, c est mieux de quitter l equipe sur une bonne note, c est comme sortir par la grande porte, je crois que le fait qu eto soit capitaine le motive encore plus, du moins il a plus de responsabilte, emana j ai aime tres tribles et ta vitesse, alex song tu es mon prefere, tu es comme un moteur, je dirais mm tu es un moteur, kameni tu es remarquable je suis tres contente de tes arrets, tu rassure nos goals

