PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Guylaine Guylaine a écrit le 10 septembre 2009 à 18h39
Qd je lis les messages sur le toli je me rends compte qu il n ya pas de barriere entre les tolieurs, tous veulent l avancee de l equipe nationale, Chacun essaye d apporter sa contribution. Si nous pouvons tous avoir le mm objectif pour d autre choses qui concerne le pays le Cameroun serait un tres grand pays. Chers compatriotes regardons tous ds la mm direction pour un cameroun. Il ya cette phrase de l hymne national qui me marque tjs:"Que tout tes enfants du nord au sud, de l est a l ouest soit tout amour, te servir que ce soit leur seul But" .Si nous pouvons vraiment faire vivre cette phrase on serait une grande nation. Je crois personellement que ca arrivera un jour. On travaillera tous ds la mm direction pour notre chere patrie. Je suis tres fiere d etre camerounaise
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist