Qd je lis les messages sur le toli je me rends compte qu il n ya pas de barriere entre les tolieurs, tous veulent l avancee de l equipe nationale, Chacun essaye d apporter sa contribution. Si nous pouvons tous avoir le mm objectif pour d autre choses qui concerne le pays le Cameroun serait un tres grand pays. Chers compatriotes regardons tous ds la mm direction pour un cameroun. Il ya cette phrase de l hymne national qui me marque tjs:"Que tout tes enfants du nord au sud, de l est a l ouest soit tout amour, te servir que ce soit leur seul But" .Si nous pouvons vraiment faire vivre cette phrase on serait une grande nation. Je crois personellement que ca arrivera un jour. On travaillera tous ds la mm direction pour notre chere patrie. Je suis tres fiere d etre camerounaise

