svp plait les gars je veux acheter le maillot des lions sur un site internet mais je ne sais pas comment puma taille.
je fais 1.72 mètre et je ne sais pas si je dois prendre la taille S ou plutôt le M. JE fais 72kg.
merci d'avance les amis.
je fais 1.72 mètre et je ne sais pas si je dois prendre la taille S ou plutôt le M. JE fais 72kg.
merci d'avance les amis.

