@ Djembito
Henri Bienvenu se trouve dans mon yahoo messenger! Lol
plus sérieusement, on a tchat hier, il a créé son site, et veux se cassser de Tunisie en janvier..il s'ennuie là bas..
depuis son stage manqué de l'Om, il vex, son agnet ne s'occupe plus de lui, après avoir récupéré ses dos.. il n'a aucune news de lui!!!
voila son site:
http://www.henribienvenu.net/fr/
Henri Bienvenu se trouve dans mon yahoo messenger! Lol
plus sérieusement, on a tchat hier, il a créé son site, et veux se cassser de Tunisie en janvier..il s'ennuie là bas..
depuis son stage manqué de l'Om, il vex, son agnet ne s'occupe plus de lui, après avoir récupéré ses dos.. il n'a aucune news de lui!!!
voila son site:
http://www.henribienvenu.net/fr/

