PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Big Big a écrit le 23 avril 2004 à 21h23
Popol le premier feymen camer vient de nous comot les tricartes!
Vous ça ne vous wanda pas qu'on ai pas gui de poste a bidoung?
le gar est seulement la il wait que popol win l'affaire des élections pour
recame au minjes d'abord comme poteur de sac provisoire et après il récupere son poste! nous on donne les applaudissements mabeg mawondo et pla pla pla pla pla....
pendant ce temps popol nous regarde il lap et se dit que vraiment le disque raillé des camer que je comot tous les 7ans la waka toujours!
moi je wait seulement après les élections ! avec les feymen on s'attend a tout!
pas de triomphalisme !
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist