Yvan de Phila a écrit le 10 septembre 2009 à 15h50
@une lionne:s'il vous plait ,laissez ngog la ou il veut.s'il veut jouer pour la france bien pour lui,mais il ne faut pas qu'il revienne apres comme pagal quand il se cherchait apres avoir rate l'equipe de france en 1986