Dady a écrit le 10 septembre 2009 à 15h32 Petite question: Qd on était gamin il existait des chaussures en plastoc qu'on appelait "cameroun togo", est-ce ce que ces chaussures existent toujours? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...