Bocande a écrit le 10 septembre 2009 à 15h30 Pour ma part au lieu de faire redescedre Mbia sur le cote je chercherai a adapter un lato gauche comme lato droit.Fomen qui il me semble est meme droitier ou meme Elokobi pourrait tres bien faire l´affaire. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...