@ Tous,
ou est l'hristographe? dit Jean Lambert Nang.... ce Hristo devrait etre banni du Toli, par rapport au fait qu'il a, a plusieurs reprises, difamme abusivement notre plus grand joueur au monde , je suis serieux! .
On avu sef communicateur en chef,sur le terrain et en dehors du terrain, il a marque, mais surtout il a compris pouquoi les lions ne gagnait pas toujours a Nfandena, vous avez dit malediction? non tout simplement les spectateurs ne se sont jamais senti supporters ccomme cette fois ci, c'est la ou tout se joue a Nfandena, SEF comm bon stratege a compris le truc, on a suivi le 12e joeur a l'aoeuvre, il etait derriere les lions. on peut meme alle plus loin dans cette affaire, je propose qu'on fasse repeter les supporters des Lions avant le match contre le Togo... lool... non mais je suis serieux, voila la question:
COMMENT SUPPORTER LES LIONS AU COURS D'UN MATCH A NFANDENA? QUELLES SONT LES METHODES APPROPPRIEES ET EFFICACES A UTILISER POUR BOOSTER LES LIONS, ET A QUELLES MOMENTS?
voila des questions que Iya et sa bande devraient toujours repondre. Si nous ne voulons pas etre surpris,nous savons que rien que ces chants de ralliement a la cause des lions peuvent contribuer au moins de 40 a 50% a la victoire des Lions, d'ou limportance du 12 joueur.
merci de votre contribution sur ce theme du 12 e joeur.
Oups! je me suis legerement plante, j'avais prevu l'arrivee du 1er but a la 25e minute il est plutot arrive a la 24e. neamoins nous avons gagne comme prevu. ne pas se relacher , nous irons en AS.Hristo dit jean lambert Nang ne revient plus jamais au toli s'il te plait.
merci Les Lions.
ou est l'hristographe? dit Jean Lambert Nang.... ce Hristo devrait etre banni du Toli, par rapport au fait qu'il a, a plusieurs reprises, difamme abusivement notre plus grand joueur au monde , je suis serieux! .
On avu sef communicateur en chef,sur le terrain et en dehors du terrain, il a marque, mais surtout il a compris pouquoi les lions ne gagnait pas toujours a Nfandena, vous avez dit malediction? non tout simplement les spectateurs ne se sont jamais senti supporters ccomme cette fois ci, c'est la ou tout se joue a Nfandena, SEF comm bon stratege a compris le truc, on a suivi le 12e joeur a l'aoeuvre, il etait derriere les lions. on peut meme alle plus loin dans cette affaire, je propose qu'on fasse repeter les supporters des Lions avant le match contre le Togo... lool... non mais je suis serieux, voila la question:
COMMENT SUPPORTER LES LIONS AU COURS D'UN MATCH A NFANDENA? QUELLES SONT LES METHODES APPROPPRIEES ET EFFICACES A UTILISER POUR BOOSTER LES LIONS, ET A QUELLES MOMENTS?
voila des questions que Iya et sa bande devraient toujours repondre. Si nous ne voulons pas etre surpris,nous savons que rien que ces chants de ralliement a la cause des lions peuvent contribuer au moins de 40 a 50% a la victoire des Lions, d'ou limportance du 12 joueur.
merci de votre contribution sur ce theme du 12 e joeur.
Oups! je me suis legerement plante, j'avais prevu l'arrivee du 1er but a la 25e minute il est plutot arrive a la 24e. neamoins nous avons gagne comme prevu. ne pas se relacher , nous irons en AS.Hristo dit jean lambert Nang ne revient plus jamais au toli s'il te plait.
merci Les Lions.

