Le ndamba que les bingueums du camer ont joué le 5 et 9 septembre là m'a dépassé. Jusqu'a le fils de SIMBANE là fait des gestes et des passes plus que Zidane et Ronaldhino. En tout cas nous sommes sur le droit chemin de Fally IP. On a qu'a y rester si on veut aller en Afrique du Sud.
Grand merçi pour le spectacle et l'espoir redonné aux jeunes Camer grand "capit" et va de l'avant MANGNAN.
Grand merçi pour le spectacle et l'espoir redonné aux jeunes Camer grand "capit" et va de l'avant MANGNAN.

