@Ndogkoti
Hier, je me suis retrouvé à traiter kelkun de Kengué. Moi meme, j'ai lap apres car c'est ton insulte préférer. Comme quoi le toli ci deteint deja sur moi.
@JB
tes analyses sont tres juste sur Assou et sur Song (qui au regard de ses dernières prestations peut garder un eplace dans les 22. Mais il faut vraiment que Bassong joue. c'est lui l'avenir et surtt on a vu avec Emana et Assou que les debuts sont toujours un peu poussifs, mais avec la repetition des matchs, Bassong va atteindre son apogee à la Nat). je ne sais pas pkoi, mais c'est un phenomene recurrent. Meme en EDF, ce n'est que hier, que j'ai vu le 80% du EVRA de ManU. il ya des joueurs qui ont besoin d'un peu de temps pour eclore et il faut vraiment que Song nous excuse un peu et que la paire Bassong/Nkoulou s'aguerrit rapidement. On a tout a gagner. Song pourrait entrer dans des matchs où l'engagement puisque la relance sera determinant. Il est de même pour Aloo. G pense que ce gars doit commencer les matchs, je en sais pas pourquoi, mais si ce gars explose, on aura une force de percussion et de penetration incroyable, surtout dans un 433 et avec un Emana qui est aussi puissant dans la penetration (c'est quand meme un gros mot "penetration" pour une fille quoi Lool)
@tous
Moi, je dis, on a vraiment besoin de Ngog. SVP activez vos reseaux, famille, amis et meme anciens boguès pour savoir ce qu'il en pense. Une attaque Etoo/Ngo/Aloo en 4 3 3 huilé à la CAN et à maturité en juin. on fait tres mal à la WC
@PLG
Trouve nou sun remplaçant de Geremi. Vraiment g ne ya pas que paulo ne pense pas a trouver un remplacant a Geremi. il nous en faut un. absolument.
@Bencheur
toi et ton popol la.
le jour où je vous trouve, je vais vous degonfler le ventre
le gros ventre obtenu a force d'affamer tout un peuple. Lol
Je wanda encore kant g vois kelkun ki aime son pays dire les choses k tu dis. Mais bon, on comprend tres vite que t'es dans la mangeoire. Mais la mangeoire serait plus bonne et plus prospere si vous arrivez à comprendre un jour que l'essentiel n'est pas de tout voler mais au contraire de rendre le pays propere afin d'assurer la perenite de la poule aux oeufs d'or. Voler pour voler, on finit kom Mouboutou, c'est à dire sans rien et kom un minable.
Hier, je me suis retrouvé à traiter kelkun de Kengué. Moi meme, j'ai lap apres car c'est ton insulte préférer. Comme quoi le toli ci deteint deja sur moi.
@JB
tes analyses sont tres juste sur Assou et sur Song (qui au regard de ses dernières prestations peut garder un eplace dans les 22. Mais il faut vraiment que Bassong joue. c'est lui l'avenir et surtt on a vu avec Emana et Assou que les debuts sont toujours un peu poussifs, mais avec la repetition des matchs, Bassong va atteindre son apogee à la Nat). je ne sais pas pkoi, mais c'est un phenomene recurrent. Meme en EDF, ce n'est que hier, que j'ai vu le 80% du EVRA de ManU. il ya des joueurs qui ont besoin d'un peu de temps pour eclore et il faut vraiment que Song nous excuse un peu et que la paire Bassong/Nkoulou s'aguerrit rapidement. On a tout a gagner. Song pourrait entrer dans des matchs où l'engagement puisque la relance sera determinant. Il est de même pour Aloo. G pense que ce gars doit commencer les matchs, je en sais pas pourquoi, mais si ce gars explose, on aura une force de percussion et de penetration incroyable, surtout dans un 433 et avec un Emana qui est aussi puissant dans la penetration (c'est quand meme un gros mot "penetration" pour une fille quoi Lool)
@tous
Moi, je dis, on a vraiment besoin de Ngog. SVP activez vos reseaux, famille, amis et meme anciens boguès pour savoir ce qu'il en pense. Une attaque Etoo/Ngo/Aloo en 4 3 3 huilé à la CAN et à maturité en juin. on fait tres mal à la WC
@PLG
Trouve nou sun remplaçant de Geremi. Vraiment g ne ya pas que paulo ne pense pas a trouver un remplacant a Geremi. il nous en faut un. absolument.
@Bencheur
toi et ton popol la.
le jour où je vous trouve, je vais vous degonfler le ventre
le gros ventre obtenu a force d'affamer tout un peuple. Lol
Je wanda encore kant g vois kelkun ki aime son pays dire les choses k tu dis. Mais bon, on comprend tres vite que t'es dans la mangeoire. Mais la mangeoire serait plus bonne et plus prospere si vous arrivez à comprendre un jour que l'essentiel n'est pas de tout voler mais au contraire de rendre le pays propere afin d'assurer la perenite de la poule aux oeufs d'or. Voler pour voler, on finit kom Mouboutou, c'est à dire sans rien et kom un minable.

