Je suis d'ok qu'il faut changer Man mais je reste convaincus que que Magna nous est tres utile pour le moment sur le stade et je lui ferais titulaire jusqu'a la fin du monde. s'il n'est pas là et que nous perdons un match nous seront les premiers a le reclamer.Laissons le joueurs et je crois qu'il fera beaucoup pour le cameroun.

