@Dady
Je suis ok avec ça, j'ai vraiment été frappé par la seconde mi-temps. A partir du moment où on menait 1-0 puis 2-0, le Gabon s'est plus livré, nous avons alors eu des opportunités de contre. Mais il se trouve que nous n'avons pas exploité cette situarion favorable par manque de maitrise. Je rajouterais que le rentrée d'Alo'o efoulou ne m'a pa paru probante. Des ballons perdus, aucune percussion et pas mla dde maladresse notamment sur l'occasion qu'il se procure.
J'ai apprécié le match d'A Song et de Assou-E. ce dernier a délivré son premier centre, ce qui tend à prouver qu'après un temps d'observation, il commence à prendre sa place dans le dispositif et pourra dorénavent apporter sa percutio devant.
@JB, je suis assez ok avec ton analyse sauf sur un point. Mbia qui est un excellent joueur n'a pas à mon avis les caractéristiques pour jouer sur le cotés. j'ose esperer qu'il est capable de former un duo de récupérateurs avec A Song
Je suis ok avec ça, j'ai vraiment été frappé par la seconde mi-temps. A partir du moment où on menait 1-0 puis 2-0, le Gabon s'est plus livré, nous avons alors eu des opportunités de contre. Mais il se trouve que nous n'avons pas exploité cette situarion favorable par manque de maitrise. Je rajouterais que le rentrée d'Alo'o efoulou ne m'a pa paru probante. Des ballons perdus, aucune percussion et pas mla dde maladresse notamment sur l'occasion qu'il se procure.
J'ai apprécié le match d'A Song et de Assou-E. ce dernier a délivré son premier centre, ce qui tend à prouver qu'après un temps d'observation, il commence à prendre sa place dans le dispositif et pourra dorénavent apporter sa percutio devant.
@JB, je suis assez ok avec ton analyse sauf sur un point. Mbia qui est un excellent joueur n'a pas à mon avis les caractéristiques pour jouer sur le cotés. j'ose esperer qu'il est capable de former un duo de récupérateurs avec A Song

