@
En dix ans de toli sinon plus, mon ami Bono n'y a jamais failli il n'y faillira point.
@Bono
Tu entends ce qu'on dit maintenant d'Achille Emana? Après Bondoufle, moi, JB, toi même et bcp d'autres avions passé du temps ici à souhaiter qu'il prenne ses responsabilités. Les faits actuels nous donnent raison non? La dernière fois même je t'avais fait un post qui l'annoçait comme la personne sur qui on comptera bientôt. Tu m'avais dit quoi encore, je ne rappelle même plus.
Maintenant je te parle aussi D'Alo'o Efoulou, tu verras bientôt.
En dix ans de toli sinon plus, mon ami Bono n'y a jamais failli il n'y faillira point.
@Bono
Tu entends ce qu'on dit maintenant d'Achille Emana? Après Bondoufle, moi, JB, toi même et bcp d'autres avions passé du temps ici à souhaiter qu'il prenne ses responsabilités. Les faits actuels nous donnent raison non? La dernière fois même je t'avais fait un post qui l'annoçait comme la personne sur qui on comptera bientôt. Tu m'avais dit quoi encore, je ne rappelle même plus.
Maintenant je te parle aussi D'Alo'o Efoulou, tu verras bientôt.

