PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Cldm Cldm a écrit le 10 septembre 2009 à 14h14
@

En dix ans de toli sinon plus, mon ami Bono n'y a jamais failli il n'y faillira point.

@Bono

Tu entends ce qu'on dit maintenant d'Achille Emana? Après Bondoufle, moi, JB, toi même et bcp d'autres avions passé du temps ici à souhaiter qu'il prenne ses responsabilités. Les faits actuels nous donnent raison non? La dernière fois même je t'avais fait un post qui l'annoçait comme la personne sur qui on comptera bientôt. Tu m'avais dit quoi encore, je ne rappelle même plus.

Maintenant je te parle aussi D'Alo'o Efoulou, tu verras bientôt.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist