@Londonien (Londres , Royaume Uni)
C’est déjà bien que tu sois heureux, enfin tu as retrouvé tes esprits on a eu peur pour toi . Mais tu continues toujours dans ton délire quotidien hélas. C’est déjà bien que quelqu’un fasse son travail, il faut le reconnaître, comme par amusement d’autres secteurs du Cameroun pourront en bénéficier.
De mon côté rien que le foot je te le jure !
Et puis pourquoi faire tomber les masques ? (Rires virtuels). Peut-être que je n’existe même pas et qu’un Robot poste à ma place !!!! Mdrrr !!
VIVE LES VIEUX SONG ET GEREMI !!!!
C’est déjà bien que tu sois heureux, enfin tu as retrouvé tes esprits on a eu peur pour toi . Mais tu continues toujours dans ton délire quotidien hélas. C’est déjà bien que quelqu’un fasse son travail, il faut le reconnaître, comme par amusement d’autres secteurs du Cameroun pourront en bénéficier.
De mon côté rien que le foot je te le jure !
Et puis pourquoi faire tomber les masques ? (Rires virtuels). Peut-être que je n’existe même pas et qu’un Robot poste à ma place !!!! Mdrrr !!
VIVE LES VIEUX SONG ET GEREMI !!!!

