PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bono Bono de Melen a écrit le 10 septembre 2009 à 13h10
@Londonien (Londres , Royaume Uni)

C’est déjà bien que tu sois heureux, enfin tu as retrouvé tes esprits on a eu peur pour toi . Mais tu continues toujours dans ton délire quotidien hélas. C’est déjà bien que quelqu’un fasse son travail, il faut le reconnaître, comme par amusement d’autres secteurs du Cameroun pourront en bénéficier.

De mon côté rien que le foot je te le jure !
Et puis pourquoi faire tomber les masques ? (Rires virtuels). Peut-être que je n’existe même pas et qu’un Robot poste à ma place !!!! Mdrrr !!

VIVE LES VIEUX SONG ET GEREMI !!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist